La Vierge Marie, Mère et Reine de la D.V.

 

gallery 

La Vierge Marie dit à Luisa (et à nous tous) :


« [Mon enfant] , toute ma sainteté m’est venue du mot Fiat. Je n’ai jamais bougé le moindrement, pas même pris une seule respiration, pas fait un seul pas ni fait aucune autre action, si ce n’est dans la Volonté de Dieu. Ma vie, ma nourriture, mon tout était la Volonté de Dieu. Cela produisit en moi des mers de sainteté, de richesses, de gloire et d’honneur ! Tout était divin, non pas humain.

Plus l’âme est unie et identifiée à la Volonté de Dieu, plus elle peut être dite sainte et plus elle est aimée de Dieu. Et plus elle est aimée de Dieu, plus elle est favorisée, parce que la vie de l’âme n’est rien d’autre que le produit de la Volonté de Dieu.

Comment Dieu pourrait-il ne pas aimer cette âme, puisqu’elle est sa propre chose ? Par conséquent, on ne doit pas se préoccuper de savoir si on fait beaucoup ou peu, mais plutôt si cela est voulu de Dieu ou pas. En fait, le Seigneur regarde plus les petites choses si elles sont faites dans sa Volonté que les grandes faites hors de sa Volonté. » (Le Livre du Ciel, Tome 8, 5 avril 1908)

+ + +

« [Enfant] de mon cœur, écoute-moi attentivement (...). Je veux te dire mes secrets qui n'ont été jusqu'à ce jour dévoilés à personne : [Dieu veut] donner aux créatures des grâces surprenantes, des grâces comme Il n'en [a] encore jamais concédé dans toute l'histoire du monde. Il veut faire connaître les prodiges du Fiat Divin et ce que ce Fiat peut opérer dans la créature si elle se laisse faire. Voilà pourquoi Il veut me donner à tous comme modèle, parce que j'ai eu l'insigne honneur de passer toute ma vie en accomplissant toujours la Volonté Divine. » (La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté, méditation du quatrième jour)

+ + +

« Écoute, laisse faire ta Maman. abandonne ta volonté entre mes mains ; sois décidé à t'en défaire, et Moi je te ferai saisir tout entier par la Volonté Divine. Elle arrachera tout de toi, et ce que tu n'auras pu accomplir en tant d'années, tu le feras en un seul jour. Ce sera le commencement de la vraie Vie, le commencement du bonheur et de la sainteté. » (La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté, méditation du treizième jour)

+ + +

 

+ + +