Léandre Lachance

Léandre Lachance est marié, père de cinq enfants, grand-père de nombreux petits-enfants. Il vit actuellement au Québec. Léandre a profondément rencontré l'Amour de Dieu. Il témoigne avec humilité de cette rencontre dans une série de livres (3 volumes) au langage bouleversant de simplicité.
 

Ces livres -
qui ont tous reçu l’Imprimatur du Cardinal de Lettonie, son Éminence le cardinal Janis Pujats - ont touché des centaines de milliers de personnes dans le monde, transformant leur vie, leur apportant la paix et stimulant leur désir de grandir dans la foi et l'abandon à notre Seigneur.
 
Pour faire connaissance avec l’œuvre des "Choisis de Jésus", voir ici.
 
Ci-dessous, des extraits qui présentent une convergence frappante avec ce que nous enseigne Jésus à travers Luisa Piccarreta...
 
 + + +

Mon enfant, demande-Moi de venir couper tes attaches au monde et aux biens matériels. Je veux que tu deviennes un être totalement libre ; que tu découvres la vraie liberté des enfants de Dieu, telle que le Père l'a voulue au moment de la Création. Pour devenir 'Amour', tu dois recouvrer ta liberté originelle, cette grande liberté nécessaire à tous. Je t'aime et te veux tout à Moi.
(« Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », Volume 1, message 48)
-
Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans l'émerveillement et sois de plus en plus dans la louange. Plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre agir et de Notre Amour. Ce qui suscitera chez toi d'autres louanges et d'autres motifs d'émerveillement. Ainsi, tu entres immédiatement, de ton vivant, dans le bonheur éternel.
(Volume 1, message 20)
-
Mon enfant, à chaque fois que tu acceptes que ta volonté prenne moins de place, la Mienne en prend davantage, et c'est ainsi que, petit à petit, Ma Volonté s'exprime de plus en plus à travers toi. Tu es Mon Amour. Comme Je t'aime !
(Volume 1, message 124)
-
Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. Ni de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble ; ni surtout d'agir seul alors que nous devons agir ensemble. Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi. 
(Volume 1, message 127)
-
Enfant bien-aimé du Père, à toi qui as été choisi avant ta conception pour vivre ce que tu vas commencer à vivre, aujourd'hui même, il t'est demandé de donner et de redonner ton « oui » total et inconditionnel à la Volonté du Père, pour que se réalise en toi Son plan.
(Volume 3, message 23)
-
Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.
(Volume 1, message 60)
-
Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as pas à te préoccuper des courants de pensées du monde, ni des valeurs prônées par ce monde. Ton unique objectif doit être celui d'accomplir la Volonté du Père. Mon Cœur brûle d'Amour pour toi. Laisse-toi consumer au Feu de Mon Amour-Feu. Tendrement et divinement, Je t'aime.
(Volume 3, message 34)
-
Mon enfant, comme Je suis heureux lorsque tu Me remets tes misères et tes insécurités. À chaque fois, elles sont présentées au Père qui vient, avec Son Doigt Créateur, couper des attaches et parachever en toi Sa création, en te donnant ta beauté originelle.
(Volume 1, message 72)
-
Mon enfant, si tu veux être parfait, c'est d'abord d'unir ta volonté à celle du Père en ce qu'il veut que tu sois aujourd'hui... La grâce est toujours là pour venir en aide à ta faiblesse et faire de toi l'Amour. Tu es follement aimé.
(Volume 1, message 163)
-
Mon enfant, le temps presse ! Donne ton «oui» immédiatement. Le Père a un urgent besoin de toi pour répandre Son Amour sur la terre, afin que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite.
(Volume 2, message 74)
-
Mon enfant, unis-toi au Père dans tes pensées, tes paroles et tes actions. Le Père, étant la Source infinie de l'Amour, tout part de Lui et tout doit Lui être retourné. Lorsqu'une personne accepte qu'il en soit ainsi pour elle et pour tout ce qui gravite autour d'elle, elle entre dans le plan d'Amour du Père ; elle devient entièrement purifiée, elle est un instrument entre les mains du Père.
(Volume 2, message 51)
-
Mon enfant, l'Amour du Père est tellement grand qu'Il désire que cet Amour qui était réservé au Ciel puisse s'étendre sur la terre ; c'est déjà commencé pour les choisis dont tu es. Cet Amour est tellement grand et pur qu'il ne peut cohabiter avec le mal. Il a choisi de se loger dans les cœurs purs et droits qui acceptent de l'accueillir.
(Volume 1, message 35)
-
Mon enfant, contemple ce que J'ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire ! L'essentiel était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma Mission comme Il le voulait, Lui... et branché sur Sa Volonté, non sur La Mienne. Donne-Moi ta volonté, fais-Moi confiance !
(Volume 1, message 14)
-
Petite abeille de Ma ruche, tu Me procures une très grande joie, à travers ton grand dévouement, mais surtout à travers ton grand désir d'accomplir Ma Volonté. Viens te reposer sur Mon Cœur. À travers ce repos, Je te donnerai les lumières qui guideront tes pensées, tes paroles et tes actions, afin que tout se déroule selon la Volonté du Père.
(Volume 3, message 87)
-